Problem beim Laden der Seite

Die Seite wurde nicht vollständig geladen. Bitte klicken Sie auf den untenstehenden Link, um die Seite vollständig zu laden.
Seite vollständig laden

Portrait Adriana Bouchat-Trezzini

Berufsadresse
Cabinet
Rue du Grand-Chêne 5
1003 Lausanne
Waadt, Schweiz
Nein
021 351 15 67
Weitere Informationen

Adriana Bouchat-Trezzini
Fachpsychologin für Psychotherapie FSP
dipl. psych.
Berufliche Erfahrungen
Née à Lugano dans une famille bilingue (italien et allemand). Maturité au Tessin. Séjour d'étude d'une année aux USA. Etudes de sociologie et d'ethnologie à l'Université de Zurich. Participation à deux recherches sur l'immigration et la situation de la femme en Suisse. Dix ans de journalisme au Téléjournal de la Telévision de la Suisse Italienne à Zurich. Correspondante de la Radio Suisse Italienne à Lausanne. Etudes de psychologie à l'Université de Lausanne: licence et ensuite diplôme. Formation post-grade en psychothérapie psychanalytique, thérapie de couple et sexologie. Mariée, mère de trois enfants adultes.
Activité indépendante en cabinet privé depuis 1998 Cheffe de service de la Consultation conjugale et de sexologie de Profa, VD. Ancienne psychologue adjointe à l'Unité de Toxicodépendance DP-CHUV (1997-2004). Centre d'Etude de la Famille, Prilly. Hôpital psychiatrique de Malévaux, Monthey. Unité de Réhabilitation du Département Universitaire de Psychiatrie Adulte, Prilly. Faire le pas: parler d'abus sexuels, Lausanne. Centre de Prévention des Ligues de la Santé (cours de relaxation: Training Autogène)
Psychothérapies individuelles et de couple, d'inspiration psychoanalytique. Spécialisation: Psychothérapie focalisée sur le transfert (PFT) de patients borderline selon la méthode de Otto Kernberg et Frank Yeomans(New York). Traitement des addictions (avec et sans substance). Psychothérapie psychodynamique brève. Approce sexologique du couple. Relaxation selon la méthode Schultz (Training Autogène)
Le cabinet est situé en plein centre de Lausanne, à 100 m de la Place St.François, à côté de l'Hôtel Palace. A 8 minutes à pied depuis la Gare. Un parking payant se trouve en face du cabinet. L'immeuble dispose d'un ascenceur. Le cabinet est accessible en chaise roulante.
Formation, supervision, enseignement. Membre de l'Association des Psychologues et des Psychothérapeutes d'Orientation Psychanalytique de Suisse. Membre fondateur de l'Association des Psychologues Vaudois concernés par les Addictions (APsyVA). Membre associé de l'Association des Sexologues Cliniciens Francophones (ASCLIF) Membre de la commission d'éthique du site internet Ciao, destiné aux adolescents. Membre de l'Association des Conseillers Conjugaux de Suisse Romande.
Kategorien

Die Person bietet Dienstleistungen in folgenden Kategorien an ...

Psychotherapie
Psychoanalytische Therapie
Psychotherapie
Einzeltherapie
Psychotherapie
Paartherapie
Beziehung und Sexualität
Beziehung und Sexualität
Erwachsene Menschen
Beziehungsprobleme
Sexualität und Beziehung
Familientherapie
Psychotherapie
Sexualtherapie
Psychotherapie
sexuelle Gewalt, sexuelle Ausbeutung, sexueller Missbrauch, Inzest
Beziehung und Sexualität
Homosexualität
Sexualität und Erotik
Beziehungsprobleme
Eltern
Erwachsene
Erwachsene Menschen
Unfruchtbarkeit
Schwierigkeiten in der Paarbeziehung
Persönlichkeitsstörungen
Störungen
Entspannungsverfahren
Ergänzende Therapien und Trainings
Drogenentzug
Klinisch-orientierte Massnahmen
Posttraumatische Belastungsstörung
Störungen
Ehekonflikte
Umfeld Ehe-, Paarbeziehung
Eltern
Familie und Eltern
Familienplanung
Eltern